top of page

Un nouvel acteur inattendu dans la décoration

28 oct. 2024

LEGO ne fait plus "joujou"

Qui ne s'est pas déjà vu construire un LEGO avec sa moitié pour décorer son chez-soi ? Star Wars, Harry Potter, nombreuses sont les licences que la marque danoise a mis en boite. Depuis peu, LEGO vend aussi des bouquets de fleurs à construire qui ont connu un succès grandissant : un produit qui culmine à la première place des ventes de la marque depuis sa sortie, et une augmentation de 14% des ventes depuis un an.


Le géant du jouet n'a pas tardé à se mettre au diapason de la tendance, et a lancé, il y a trois ans, une collection intitulée "LEGO Decor". On y retrouve des produits pour adultes, pour la maison : étagères, boites de rangement, portes manteaux, cadres photo, chacun peut y trouver son compte. Fidèle à sa ligne esthétique, LEGO propose des objets de décoration innovants, pour un intérieur coloré, goût madeleine de Proust.


Bien que la collection ait été lancée en 2021, ce n'est que récemment qu'elle commence à faire parler d'elle. Notamment sur les réseaux sociaux, avec des influenceurs comme INSIDERS qui en ont fait la promotion cette semaine.



INSTITUT DE LA MAISON

bottom of page